african-pink





African Pink, African Queen
Aujourd’hui je vous propose un look plutôt coloré et chaleureux, pour pallier au temps hivernal de ce début de mois de décembre…

Comme on peut le voir depuis quelques temps , le wax et tout ce qui à un rapport avec le monde africain est devenu tendance, on parle de mode “ethnique” et les marques de haute couture et de prêt a porter confirment leur engouemnt pour ces tissus africains. On mixe les matières et les genres pour donner un effet “afro urbain ” , une sorte de métissage des cultures.

Etant moi même une afro-descedante, je dois avouer qu’il y a quelques années je n’aurais jamais osé m’habiller en tissu wax ou m’attacher les cheveux avec un pagne, dans la vie de tous les jours . On réservait ça pour les grandes occasions, et encore!

Il faut dire qu’il y eu comme une prise de conscience de le nouvelle génération , une envie de retour aux sources afin d’assumer et d’être fier de ses origines .

african-wax

My look Darlin:

Ceci nous amène à ce fameux jours d’octobre, lors de ce shooting photo.
Grande adepte du color block, j’avais prévu de porter mon fameux manteau rose assorti à mes chères Reebok Classic. Un jean bleu brut et un T-shirt à encolure V dans le même ton, voilà ma tenue prête .
Et là, je me dis qu’il me manque quelque chose, un accessoire en plus pour donner du style à la tenue: le foulard imprimé Wax.

Voici un des mes look préféré à ce jour, simple mais tellement parfait 🙂
 (je me lance des fleurs, ça m’arrive lol)

 Manteau Zara
Blouse H&M
Jean’s Levis
Basket Reebok Classic
Pochette et Collier Zara
fontaine-rose

rue-cremieux-rose

rue-cremieux-paris

Crédits Photo: Maxflava Magazine

Que pensez-vous de ce look?
Partager:

2 Commentaires

  1. jeudi 30 mars 2017 / 10:53

    Gurl you slay ! J'aime beaucoup la combinaison du bleu et du rose à la fois girly et cool, ta pochette est troop cute.
    FashionDRA

Laisser un commentaire

Inscrivez vous à notre newsletter

%d blogueurs aiment cette page :

Vous recherchiez quelque chose?